Créer un site internet

Istockphoto 157719194 612x612

Appel à textes et oeuvres artistiques - N°22 Art et Vers - 1er trimestre 2023

Cher(e)s  ami(e)s et membres de la SPAC,

La fin d’année 2022 se profile à l’horizon, et notre revue Art & Vers avec son n° 22 pour le 1er trimestre 2023 doit se préparer dès à présent, nous attendons vos propositions, poètes et artistes, selon les conditions ci-après :

Merci d’envoyer 1 à 3 poèmes et/ou œuvres artistiques : photo, peintures, dessins etc…, impérativement sous format uniquement WORD pour les textes, maximum 35 vers pour chacun ; et au format JPG pour le reste ; à l’adresse mail suivante association.spac@gmail.comen indiquant en objet "Proposition Art et Vers 22- votre nom"

Date limite d’envoi : le 27.12.2022 au plus tard.

Le comité de lecture et de rédaction fera ensuite une sélection, vous recevrez donc un mail de réponse suivant leur choix.

De préférence, merci de nous transmettre des œuvres protégées, vous conservez naturellement l’intégralité de vos droits d’auteurs, puisque notre objectif est de mettre en avant votre art.

La revue sera mise en ligne sur notre compte Calameo début janvier 2023 et également sur notre site internet. Chaque participant recevra la revue sous format PDF par mail, celle-ci est imprimée par la SPAC, uniquement pour diffusion auprès de certains organismes (Ambassade, Minac, Maison de la Poésie etc…) et notre bibliothèque.

La participation est gratuite pour les membres qui régleront une des Cotisation "membre" pour l'année 2023

Pour les poètes ou artistes non membres, la participation est de 3500 FCFA (6 euros), qui sera à nous régler pour faire partie de ce numéro, si vous êtes sélectionné par notre comité.

Nous attendons comme toujours vos œuvres avec impatience. Continuons ensemble de faire vivre l’art et la poésie !

Poétiquement et artistiquement

Le 23/11/2022

Le président Daouda MBOUOBOUO

La déléguée France/communication Web : Cath LEFEBVRE