Istockphoto 157719194 612x612

Appel à textes et oeuvres artistiques - N°24 Art et Vers - 3ème trimestre 2023

Cher(e)s  ami(e)s et membres de la SPAC,

Le n° 24 de notre revue Art & Vers pour le 3ème trimestre 2023, attend vos propositions, poètes et artistes, selon les conditions ci-après :

Merci d’envoyer 2 à 3 poèmes et/ou œuvres artistiques :

• pour les textes, maximum 35 vers pour chacun impérativement sous format uniquement WORD ;
  • pour les photos, peintures, dessins etc…, sous format JPEG ou JPG.

À l’adresse mail suivante : association.spac@gmail.com  en indiquant en objet : " Proposition Art et Vers 24 - et votre nom et prénon".

Date limite d'envoi : le 27/06/2023 au plus tard.

Le comité de lecture et de rédaction fera ensuite une sélection, vous recevrez donc un mail de réponse suivant leur choix sous 10 jours.

La participation est gratuite uniquement pour les membres qui sont à jour d’une des cotisations « Membre » pour l’année 2023 voir l’appel à cotisations sur notre site.

Pour les poètes ou artistes non membres, si vous êtes sélectionné par notre comité, la participation est de 3500 FCFA (6 euros), qui sera à nous régler impérativement. En effet, sans règlement de cette contribution, nous ne serons pas en mesure de vous publier. Merci de vous abstenir si cette partie de l’appel ne vous convient pas, afin de respecter le temps passé par notre équipe et le comité de lecture.

La revue sera mise en ligne sur notre compte Calameo début juillet 2023 et également sur notre site internet. Chaque participant retenu recevra la revue sous format PDF par mail.

De préférence, merci de nous transmettre des œuvres protégées, vous conserver naturellement l’intégralité de vos droits d’auteurs, puisque notre objectif est de mettre en avant votre art.

Chaque numéro est imprimé par la SPAC, uniquement pour diffusion auprès de certains organismes : Ambassade, Minac, bibliothèques dont celle de la Maison de la Poésie des Hauts de France et bien sûr celle de notre association.

Nous attendons comme toujours vos œuvres avec impatience. Continuons ensemble de faire vivre l’art et la poésie !

Poétiquement et artistiquement

Le 22/05/2023

Le Président Daouda MBOUOBOUO

La déléguée France/communication Web : Cath LEFEBVRE