Créer un site internet

ADHESION 2024

Notre association fonctionne sans la moindre subvention et avec comme seule rentrée financière : les cotisations annuelles et les contributions aux numéros trimestriels de notre revue Art et Vers. Nous sommes tous des bénévoles.

Merci donc à chacun et chacune d'apporter votre soutien afin que nous puissions continuer d'œuvrer à la mise en valeur de la Poésie, de l’art, dans un esprit d’amour, de paix, d'ouverture et de solidarité avec le monde.

Nous  travaillons avec les enfants autant que possible pour leur permettre de grandir dans un environnement sain où le livre et la lecture doivent participer pleinement à leur éducation.

Notre projet de Maison de la Poésie au Cameroun, véritable creuset de l’inspiration des Poètes et des Artistes verra le jour grâce à nos efforts conjugués. N’hésitez pas à faire un don soit en prenant contact avec nous directement, soit par notre cagnotte de soutien :  https://www.leetchi.com/c/association-de-societe-des-poetes-et-artistes-du-cameroun

Cotisations 2024

-  Cotisation Membre 15 000 FCFA (25 euros)*

- Cotisation Membre étudiant  6 000 FCFA (10 euros)*

- Cotisation Membre bienfaiteur à partir de 25 000 FCFA (40 euros) et plus*

- Cotisation Sympathisant 10 000 FCFA (15 euros)

*Est incluse dans les cotisations "Membre" : la participation aux 4 numéros trimestriels de notre revue internationale numérique Art et Vers.

Nous envoyer un mail pour obtenir le bulletin d'adhésion. Merci

Poétiquement

Le Président M. Daouda MBOUOBOUO et le Conseil d'Administration